lundi 15 avril 2013

Dans la famille lycée d'élite, je demande... Le Lycée Lyautey

 
 
 
 
 
Je vois ces nouvelles générations qui critiquent et crachent leurs venin sur le Lycée Lyautey et sa mentalité, laissez moi vous dire...

Serte, c'est un monde d'hypocrisie de faux semblants, de rumeurs ou seul l'apparence a une grande importance, ou seul les personnes les plus fortes s'en sorte, l'argent est le seul moyen de se faire une place parmi cette richesse doré MAIS ne vous méprenez pas, c'est tous ces défauts qui on fait de nous ce que nous sommes aujourd'hui. De plus, ne pensez pas que les "Lyautéens" uniquement sont comme cela sachez que, où que vous irez, cela ne changera pas. Cependant cela nous a forger un caractère, et pas des moindre.
 
Nous avons appris à ne pas écouter les rumeurs ou à les colporter lorsque cela est nécessaire, nous savons à qui nous pouvons faire confiance et quand ce n'est pas le cas nous assez de répondant pour faire en sorte que ces personnes le regrettent amèrement.
Mais nous avons aussi appris à soutenir les personnes qui nous son cher et nous avons vécu l'amitié la VRAI, nous avons crées des liens que personnes ne peut comprendre.
 

Je m'adresse à ceux qui vivent actuellement la vie que nous avons tous eux, profitez de ce que vous avez, dans quelques temps vous ne critiquerez plus 

Aucun commentaire:

Publier un commentaire